Me Affoussiata Bamba garde espoir malgré l’acharnement judiciaire du régime Ouattara contre Guillaume Soro. Pour elle d’ailleurs, cela est bien le signe que Guillaume Soro sera le futur président ivoirien. Elle en a la conviction et la certitude. Aux militants et sympathisants de Générations et Peuples Solidaires, Affoussiata Bamba a lancé ce message plein d’espoir.
« Cet acharnement judiciaire contre notre Président n’est pas un hasard, cela nous démontre si besoin en était encore, que c’est lui qui dérange, c’est de lui dont a peur, parce que tout le monde sait que c’est lui le prochain Locataire du palais d’Abidjan. Vous n’avez qu’à vous rappelez l’acharnement dont ont été l’objet tous ceux qui devaient devenir Président de la République par celui qui était au pouvoir à ce moment-là, en commençant par Monsieur Alassane Ouattara lui-même« , révèle Affoussiata Bamba.
Guillaume Soro est donc pressenti pour occuper le Palais présidentiel, selon Affoussiata Bamba. Ce que l’avocate de Soro ne dit pas, c’est comment celui qui est exilé depuis plus de deux ans va s’y prendre pour devenir le chef de l’Etat ivoirien. Soro ne pouvant espérer un retour sécurisé en l’état actuel de ses relations avec Alassane Ouattara. Ses relations sont au point mort et une animosité règne entre les deux ex-alliés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article