Une dizaine de jours après son départ à la tête du coupé décalé, Molare passe à table et fait des confidences. L’ex-Boss du mouvement musical dévoile ce qu’il dépensait par an dans le coupé décalé.
Depuis la semaine dernière le Boss du coupé décalé a annoncé à la surprise générale, son départ à la tête du mouvement.
Au moment où certains acteurs du mouvement avaient cru à un bluff de la part du premier responsable de la tendance musicale, Molare persiste et signe qu’il n’est plus intéressé à occuper le fauteuil du mouvement coupé décalé.
Soumahoro Moriféré s’exprime sur Vibe Radio.CI relativement à sa récente décision : « Ce n’est du bluff, c’est une décision longtemps mûrie, que j’assume. je devais l’annoncer via un Direct, mais j’ai voulu ne pas faire de tapage. Je suis et je reste acteur coupé décalé, mais je ne suis plus le Boss, que l’on me comprenne bien », a tenu à préciser l’ancien compagnon de feu Le Sommet de L’Himalaya.
Le Patron de Mbroup révèle sur Vibe Radio.CI, la somme qu’il injecte annuellement dans le mouvement coupé décalé : « Je ne suis plus le Boss, je suis en paix. Car personne ne vient à mon bureau pour m’expliquer son problème et me demander de l’argent. Je vous apprends que dans cette affaire de Boss du coupé décalé, je dépense au minimum chaque année depuis que je suis là à la tête, tout au plus 50 millions de Frs. Désormais, je vais investir mon argent dans autres choses », a laissé entendre l’ancien boucantier de la Jet Set.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article