![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/10-2016/thumbs/612x298_51c9c001d056fe54c67c35b9a1e14a8412c8ef3b.jpg)
Yasmina Ouégnin s’est encore faite remarquée hier à l’Assemblée nationale. L’une des rares députés de la présente législature à s’émanciper vis-à-vis de la coalition politique, le Rhdp, dont fait partie son parti le Pdci, a ostensiblement voté contre l’adoption de l’avant-projet de la nouvelle Constitution initiée par le président de la République Alassane Ouattara.
Selon L’Inter, quand est arrivé son tour de voter, la députée de Cocody, a présenté, toute moqueuse, à l’assemblée et au chef du Parlement, son bulletin vert, synonyme de rejet. Mais pas cela seulement. Avant de glisser le bulletin l’urne, décrit le confrère, la fille de l’Ambassadeur Georges Ouégnin, avec un large sourire, prend une posture de mannequin pour se faire photographier. En revanche, d’autres députés, moins enclin à assumer publiquement leur choix, ont choisi la discrétion en sortant carrément de la salle pour voter.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article