Avant de matérialiser leur adhésion dans les urnes, dimanche prochain, les populations de Ouaninou ont rassuré d’ accorder leurs voix au candidat du Rhdp, Mamadou Sanogo.
« Monsieur le ministre, soyez serein, votre campagne a été déjà faite. Nous attendons le dimanche soir pour la fête. Les populations ne connaissent que vous. Sans être élu, vous avez offert ambulance, construit un collège de proximité, centre de santé, réhabilité des résidences des autorités administratives, achever des mosquées, contribuer à l'érection de château d'eau, etc. Pour vous démontrer notre reconnaissance, nous allons voter massivement pour vous le dimanche », a promis Singo Maniga, ex-président de la chambre de l'agriculture et fils de la région.
Mais avant,Mamadou Sanogo a donné les raisons de sa candidature. « J'ai décidé d'être candidat pour aider mes parents, contribuer au développement de mon département, de ma région qui est très en retard. C'est pourquoi, sans attendre d'être j'essaie d'apporter ma modeste contribution. Aujourd'hui, je vous demande de voter pour moi afin que j'ai plus de légitimité dans mes actions" a indiqué le secrétaire général du RDR chargé des élections.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article