Le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Port-Bouet a lancé sa campagne législative, ce samedi 10 décembre 2016, à la place Laurent Gbagbo de ladite commune.
Les candidats Yeo Fozié et Dr. Motto Armand Yao et leurs suppléants et les responsables locaux du Rhdp qui se sont succédé au pupitre ont invité la population à renouveler leur confiance à la coalition au pouvoir, aux présidents Ouattara et Bédié afin de poursuivre le travail entamé. Yeo Fozié a invité les populations à leur accorder leurs suffrages, le 18 décembre 2016. Il a appelé les 36 mille militants du Rhdp à l'union, la solidarité, l'entente pour la victoire de la coalition. Une victoire qu'ils sont assurés d'avoir parce que "nous avons la compétence et nous avons l'expérience", a dit le député sortant Yeo Fozié. L'une de leurs forces qu'il a présentée est le fait qu'ils résident tous dans
la commune.
"Nous sommes tous de Port-Bouet et nous habitons tous à Port-Bouet. C'est notre premier avantage. Vous pouvez donc nous rencontrer contrairement à ceux qui viennent pour installer des permanences", a souligné Yeo Fozié, jetant des pierres dans me jardin de leur principal adversaire Marcel Gossio, candidat du Fpi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article