Après son investiture par le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI) comme son candidat à l’élection présidentielle de 2025, Laurent Gbagbo se prépare à aller à l’assaut des populations ivoiriennes en général et de ses militants en particulier.
C’est à la ville de Bonoua que l’ancien Président de la République réserve sa première sortie officielle.
Dans une note informative, dont nous avons reçu copie, le lundi 1 juillet 2024, il est écrit que le secrétaire général du Ppa-CI, Tchéidé Jean-Gervais, s’est rendu, le samedi 29 juin, dans cette cité, à l’effet de s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de cette arrivée de son mentor.
L’émissaire de la direction de cette formation politique, une fois sur place, selon ladite note, a eu une séance de travail avec le comité d’organisation de cette visite, dirigée par le Prof. Ékra Élidjé, député de Bonoua, secrétaire général adjoint chargé du département de Grand-Bassam. Et qu’ainsi, Tchéidé a pu alors être informé dans les moindres détails de l’organisation mise en place pour recevoir Laurent Gbagbo.
Le secrétaire général, à en croire, toujours la note, a rappelé à ses interlocuteurs l’importance toute particulière que revêt pour la figure principale du Ppa-CI, la réussite de sa première sortie.
Tchéidé Jean-Gervais a promis une seconde visite sur le terrain pour le suivi effectif des préparatifs de l’arrivée de l’ex-Chef de l’État à Bonoua.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article