Le 2e adjoint au maire d’Abobo, Koné Siaka, a exhorté les populations de sa commune à s’inscrire sur la liste électorale pour la prochaine révision en vue des élections présidentielles de 2025, lors d’une campagne de sensibilisation organisée mercredi 10 juillet 2024 par la Commission Électorale Indépendante (CEI) dans la salle de mariage de la mairie d’Abobo.
M. Koné a particulièrement insisté sur la nécessité pour les habitants de s’inscrire sur la liste électorale afin de participer aux élections. Il a également sensibilisé la population sur l’importance de la non-violence pendant les périodes électorales.
Quant au premier vice-président de la CEI, Sourou Koné, il a expliqué le processus électoral aux participants avant d’exposer sur la cartographie électorale. Il a mis l’accent sur la formation des électeurs pour qu’ils votent correctement.
Cette campagne de sensibilisation des différentes couches socio-professionnelles par la CEI a été marquée par la remise d’un exemplaire du code électoral au représentant de la mairie d’Abobo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article