Le sergent-chef de Serhy Joseph du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), n’a pas eu suffisamment de temps pour jouir de sa liberté. Suite à son acquittement dans le cadre du procès des Disparus de Novotel, en Avril dernier.
En effet, selon le quotidien Le Temps qui donne l’information, ce dernier a été victime d’un Avc dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin 2017.
Après plus de 3 ans de détention sans jugement, il bénéficiait d’une libération qui lui a permis de prendre fonction au sein du Gspm. « Après avoir eu un accident de circulation avec un véhicule des sapeurs-pompiers, qui s’est déroulé en 2016, il lui avait été refusé les soins supplémentaires compte tenu du coût. Mais les séquelles sont restées. Quand il a été détenu à l’école nationale de gendarmerie nationale pendant le procès des disparus de Novotel, il ne suivait plus de soin. Lors du procès, il se plaignait même des douleurs atroces. Mais les soins lui ont été refusés. Un mois après sa libération, il a succombé suite aux douleurs cérébrales dont il était l’objet… », a témoigné un membre de sa famille.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article