Le dimanche 13 octobre 2024, au siège du RHDP à Cocody Rue Lepic, Koné Mamadou, Président de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP), a officiellement mis en mission les 47 coordinateurs régionaux jeunes du parti. Cette rencontre stratégique visait à leur remettre leur feuille de route dans le cadre de l’opération de révision de la liste électorale, qui débutera le 19 octobre 2024.
« Le Bureau Exécutif National a convoqué les 47 coordinateurs régionaux jeunes pour leur confier cette mission. Depuis leur nomination, c’est leur première rencontre officielle. Nous leur avons donné des instructions claires pour que les jeunes s’investissent pleinement, afin d’inscrire au moins un million de jeunes sur la liste électorale », a souligné Koné Mamadou.
À l’aube de l’opération de révision, cette mobilisation des coordinateurs s’avère déterminante. « Nous leur avons demandé de parcourir chaque département politique, chaque zone et chaque section. Tous les maillons de notre structure doivent être activés pour garantir la réussite de cette mission », a-t-il poursuivi. Pour s’assurer de l’efficacité de leur déploiement sur le terrain, une formation a été organisée par le Secrétariat National en charge des élections du RHDP.
Dans la continuité de la stratégie de l’UJ-RHDP, cette initiative s’inscrit dans une vaste campagne de mobilisation nationale visant à inscrire un million de jeunes. L’objectif final, réaffirmé le 29 septembre à Songon demeure inchangé : obtenir une victoire éclatante du RHDP dès le premier tour des élections de 2025.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article