
Bonjour à tous. Votre REVUE de presse nationale est disponible. L’actualité est dominée ce mercredi 28 février par l’affaire « un enfant enlevé, égorgé et enterré ».
« Affaire un enfant enlevé, égorgé et enterré : l’assassin présumé cite une autorité, un complice arrêté », Informe Soir Info. Selon L’Intelligent d’Abidjan, ce présumé assassin du nom de Sagno Etienne a précisément été arrêté avec un marabout. Le quotidien indépendant signifie que sa bijouterie a été saccagée.
L’Inter de son côté a consacré sa Une à l’actualité politique au PDCI. Le quotidien du groupe Olympe fait savoir que Duncan, Adjoumani, Ahoussou et d’autres hauts cadres du parti sont menacés relativement au parti unifié et à l’alternance 2020.
Fraternité Matin pour sa part indique à Une « le démenti du directeur de la décentralisation » concernant la création de nouvelles communes.
Alors que le Jour Plus annonce la présence de plusieurs célébrités aux côtés de la Première dame Dominique Ouattara pour les 20 ans de Children of Africa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article