
La Direction Exécutive du Rassemblement des Houphouetistes pour la Paix et le Développement (RHDP) conduite par le ministre Adama Bictogo a dévoilé à la presse, mercredi, son plan pour conquérir des électeurs dans le cadre de la présidentielle de 2020, à l'issue de sa première réunion qui s'est tenue au cabinet privé du président Ouattara à Cocody-Vallon.
"Nous nous sommes retrouvés pour préparer un séminaire mais surtout pour décliner définir notre mission qui est de transformer l'ensemble des Ivoiriens favorables à la politique du RHDP et à son idéologie en électeurs potentiels en 2020", a déclaré Adama Bictogo.
Il a fait savoir que la réunion a élaboré un calendrier de mise en place des représentations du RDHP dans les différentes circonscriptions de la Côte d'Ivoire et annoncé le démarrage des travaux pour la semaine prochaine. Le directeur exécutif du RHDP a indiqué que dès lundi, la direction rencontrera les responsables 41 coordinations régionales en vue de mettre en place les coordinations départementales, communales et sous-préfectorales.
La création des ces représentations va déboucher sur un séminaire en vue "de nous imprégner des missions qui nous ont été assignees", a fait savoir Adama Bictogo. Ce processus sera couronné par la rentrée politique du RHDP en septembre, a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article