
L’artiste chanteur Noel Dourey a été nommé membre du Bureau Politique du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) par le président de la République, Alassane Ouattara.
Pour son dévouement à la cause du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), l’artiste chanteur Noel Dourey a été nommé membre du Bureau Politique dudit parti. En effet, il fait partie des 3 168 membres du BP du RHDP dont la liste a été publiée dans la presse, le mardi 25 juin 2019. Il a été nommé le samedi 22 juin 2019 par le président de la République, Alassane Ouattara.
« C’est avec joie et honneur que j’accueille cette nomination signée des mains du président du RHDP, Alassane Ouattara. Il nous met en mission. On sait mon engagement pour l’houphouetisme. La tâche qui nous attend va être exécutée avec joie et bonheur », a confié Noel Dourey au téléphone.
Il a fait savoir que désormais, la classe politique ivoirienne est composée de deux groupes. D’un côté, « les dirigeants soucieux du bien-être des Ivoiriens, qui construisent le pays », et de l’autre, « les revanchards qui veulent prendre leur revanche »
Noel Dourey se range derrière la première catégorie de dirigeants, notamment ceux qui « construisent le pays ». Il fait allusion au président du RHDP, Alassane Ouattara. « En moins de dix ans à la tête du pays, ce que le président Ouattara a fait est extraordinaire. Son bilan parle pour lui », a-t-il soutenu.
L’artiste chanteur invite par conséquent toute la classe politique ivoirienne à « faire barrage aux diviseurs des Ivoiriens ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article