Après un sondage livré par le site d'informations Koaci et donnant le candidat indépendant Koné Téfour, proche du président de l'Assemblée nationale, largement en tête dans la commune d'Abobo face au ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, candidat du RDR aux muncipales d'octobre 2018, Doumbia Major a souhaité se prononcer sur le fond de ce suposé sondage et allume son ex-compagnon, Guillaume Soro. Ci-dessous l'intégralité de sa publication sur son compte Facebook.
Vraiment les gens de cette bande de médiocres générationnel font pitié avec leur site de propagande Koaci. Ce sont des gens qui croient qu'il suffit d'écrire des idioties en balançant des sondages imaginaires, pour que leurs délires mégalomanes se transforme en réalité. Lolll, après le médiocre leader des contres-valeurs générationnel qui serait en tête des sondages politiques en Côte d'ivoire et dans toute l'humanité, maintenant ce sont ses ouailles qui seraient en tête de sondages cette fois à Abobo.Logiquement INS (institut national de statistiques ) et toutes les agences sérieuses de sondages, doivent porter plainte contre ces voyous qui par ces comportements de délinquants, sont en train de delégitimer un outil scientifique de travail en science sociale et sciences politiques que sont les sondages d'opinions.
La police nationale devrait mettre la main sur le directeur de Koaci . Com qui doit remettre à la police le prétendu questionnaire qu'il aurait fait passer, la base de sondage utilisée, l'ensemble du questionnaire, l'échantillon sondé et le nom du cabinet d'expert qui aurait fait le dépouillement, faute de quoi il'faut le faire arrêter pour l'emprisonner. Voici des sujets sur lesquels le procureur de la république doit prendre ses responsabilités, pour que ce genre de personne qui veulent semer la guerre dans le pays sache qu'on ne sème par les graines de la guerre dans un pays impunément, en s'adonnant à des actes de manipulation de masse ou à des publicités mensongères, sans être poursuivis par la loi. Monsieur le procureur de la République, la balle est légitimement dans votre camp et c'est sur ça que vous devez démontrer à la nation que nous sommes dans un Etat de droit .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article