
Dans un message de gratitude à leurs partisans et sympathisants qui se sont déplacés à l’aéroport international FHB d’Abidjan pour accueillir Guillaume Soro, l’ex-ministre Konaté Sidiki a profité pour répondre au journal l’Essor qui avait titré que les soutiens politiques de Soro « n’ont rien, ne sont rien et ne seront jamais rien ». Au regard de ce écrit, Konaté Sidiki affirme qu’ils ont affaire à de petits Dieux.
« Je l'ai dit tantôt que nous sommes dans une période d'épreuves faites de suspicion, de dénigrement, de limogeage, de pseudo-complot, d'emprisonnement, d'abus de pouvoir, de harcèlement et de menaces croissantes....
•Tout ce harcèlement, tout simplement parce que d'après certaines personnes qui oublient et qui s'oublient: " Nous les gens du Pan Soro, nous n'avons rien. Nous ne sommes rien. Nous ne serons rien."
On est face désormais à des petits dieux.
•Tout ce harcèlement, parce que d'après certains personnes qui abusent du nom du chef pour se positionner et donner des coups, " Nous les gens de Soro aurions défié ou manqué de loyauté au chef et pour cela nous devons être réduits en cendres dans leur enfer humain. Sans procès.
•Tout ce harcèlement, parce nous devons être broyés et réduits à de petits mendiants avant fin 2017 paraît il.
On veut et on doit nous coller des images de violents, de comploteurs ou autres pour justifier certaines actions arbitraires contre nous et nos proches. Afin de ternir notre image au niveau international pour nous décrédibiliser pour 2020.
L'appareil de l'Etat doit être mis en marche abusivement pour légitimer tous ses scénarios et nous fragiliser profondément. D'après certains acteurs de cette opération de nettoyage contre nous, l'objectif à atteindre est de mettre fin à nos prétendues ambitions d'avoir notre mot à dire pour notre avenir commun et l'avenir du pays », dit-il.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article