La conférence du mouvement "Tous en action avec Tidjane Thiam" (TACT), coordonnée par Maître Hiwanou Péhé, qui s'est tenue le 6 juillet 2024 à Londres, a été un succès selon le communiqué que nous avons reçu.
"L'histoire retiendra qu'un jour les fils et filles de la Côte d'Ivoire se sont unis pour écrire l'histoire de leur pays. Vous pouvez faire confiance à Tidjane Thiam, il a une ambition nouvelle, un rêve pour vous, un chemin nouveau que nous allons tracer ensemble. Le président Thiam est celui qui pourra unir les fils et filles de la Côte d'Ivoire autour d'une vision claire", a affirmé l'honorable Simon Doho, président du groupe parlementaire, en sa qualité de conférencier.
Il a également abordé plusieurs aspects, notamment le retour de tous les fils et filles exilés, y compris Guillaume Soro, tout en soulignant l'indice de développement humain alarmant.
Simon Doho a par ailleurs félicité la coordinatrice du mouvement et toute son équipe de TACT au Royaume-Uni pour cet événement réussi lors de cette conférence avec la communauté ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article