Ils sont au nombre de trois et ils troublent la quiétude des populations de Grand Zattry. Mais ils ne pourront plus poursuivre leurs activités illicites. Ces gangsters viennent d’être interpellés par la gendarmerie nationale.
C’est à un point de contrôle des forces de l’ordre que ces quidams sont tombés dans les filets de la gendarmerie. Selon les informations données par la maréchaussée, le lundi 14 décembre 2020, la brigade de Gendarmerie de Grand-Zattry a été informée à la mi-journée « de l’enlèvement d’un pisteur, à Yabayo ».
Le Commandant de Brigade de Grand Zattry et ses éléments mettent aussitôt un dispositif en place pour cueillir ces derniers. Des points de contrôles sont donc installés un peu partout, dont l’un à l’entrée de la ville.
Aux aguets, les Gendarmes aperçoivent aux environs de 14 heures et demi, un véhicule avec trois individus à bord. Surpris par la présence des Gendarmes, ils tentent de forcer le barrage, mais sont aussitôt rattrapés et conduits à la Brigade.
« La fouille du véhicule a permis de saisir une Kalachnikov, 02 chargeurs garnis respectivement de 28 et 13 munitions de 7,62 mm, 01 PA mab P15, 01 munition 9mm, des téléphones portables, une somme de 150.650 FCFA, et le véhicule dont les pièces portent le nom de l’un des braqueurs », indique la note de la gendarmerie. « L’un des braqueurs a été formellement identifié par un opérateur économique qui avait été enlevé à Soubré, le 10 décembre dernier », révèle aussi la gendarmerie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article