A la veille de son concert attendu au Palais de la culture ce week-end, la méga Star du Reggae, Tiken Jah Fakoly a eu l’occasion de déballer les grandes lignes de son show du samedi, tout en se prononçant sur la marche du pays.
En prélude à son concert live du Samedi 26 Mars à l’esplanade du Palais de la culture, Doumbia Moussa, alias Tiken Jah Fakoly était face aux médias, avec lesquels, la méga Star du Reggae a échangé relativement à son show du week-end, mais aussi de son engagement en tant que chanteur Reggae.
A la question de : «Quel est son regard sur la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui ?», « Le pays va mieux aujourd’hui sur le plan développement, sur le plan stabilité.On peut le dire, il y a la stabilité en Côte d’Ivoire. Après 15 ans de crise, le pays est en place », admet le descendant des Fakoly, qui tient à relever ceci : « Mais des injustices, des inégalités existent encore. Il y a des choses qui ne vont pas bien, qu’il faut continuer de dénoncer. Notre rôle à nous, c’est de dénoncer. Et moi, j’ai toujours dénoncé sur tous les régimes », lâche le Reggaeman engagé qui ajoute : « Nous devons tout faire pour garder ce pays. Quelque soit celui qui est au pouvoir, nous devons faire en sorte de maintenir la stabilité. Parce que les politiques vont tout faire pour diviser pour régner. Mais nous, peuple, nous devons comprendre que c’est dans la stabilité que se trouve notre intérêt », a soutenu l’auteur du titre à succès :« Mangécratie ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article