Dr Dely Mamadou a fait savoir par une approche imagée que <>
A en croire le coordonnateur départemental RHDP Biankouma, cette manière de voir une Côte d’Ivoire émergente doit continuer.
<< Cette manière de voir la Côte d’Ivoire émergente doit continuer et c’est pour quoi j’invite les Ivoiriens qui hésitent encore à ne pas stigmatiser le RHDP. Le RHDP n’est pas le RDR bis. Les gens se trompent. Aujourd’hui quand tu regardes la qualité des cadres du RHDP, on sait d’où vient chacun. Le RHDP c’est la nouvelle invention des Ivoiriens en vue de se retrouver dans un cadre pour bâtir une nation de paix et de prospérité, qui est la plateforme tournante de l’économie ouest-africaine et même de l’Afrique noire. Le RHDP est un produit qui se vend de lui-même par la qualité des hommes qui l’animent et le fruit du travail fait en 10 ans>>, a insisté Dr Mamadou Dely.
Récemment porte-parole de l’UDPCI, parti de Mabri Toikeusse Albert, Dr Dely Mamadou, coordonnateur départemental RHDP Biankouma a entamé ce vendredi 19 juin 2020 une tournée dans la zone sous son contrôle en vue de s’enquérir de l’état d’avancement du processus d’enrôlement sur la liste électorale débuté le 10 juin dernier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article