Le Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) sillonne depuis quelques jours, le pays tout entier, pour « vendre » ses candidats à l’élection législative. Il a animé lundi un meeting à Kononfla, dans le canton Bazré.
Dans son adresse aux populations, Albert Toikeusse MABRI a dit être venu leur confier le candidat de l’UDPCI dans leur circonscription, pour ces législatives. « Je suis venu vous confier la candidature de votre fils BEBO Tiba. C’est mon candidat. C’est une candidature dans l’esprit houphouëtiste » a indiqué le Chef du parti Arc en ciel.
A Zuenoula, MABRI Toikeusse a mis fin aux rumeurs en expliquant les raisons de son limogeage du gouvernement. Pour l’ancien patron de la diplomatie ivoirienne, il s’agit de « désaccords politiques » liés au choix des candidats à l’élection législative. Il a en outre présenté son candidat dans leur circonscription, IBLA Bi Foua Jean, et leur a demandé de s’approprier cette candidature.
Plus tard dans la soirée, le Dr Abdallah Toikeusse MABRI s’est rendu à Garango, dans le département de Bouaflé, pour inviter les populations de cette localité à exprimer leur suffrage en faveur du candidat ALABA Désiré, afin qu’il soit leur représentant à l’Assemblée Nationale.
Message reçu 5/5 par les populations, qui se sont engagées à donner une victoire éclatante et écrasante à l’UDPCI à l’issue de ce scrutin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article