Nous voulons donc témoigner au couple présidentiel, notre infinie gratitude.
Nous sortons de cette visite confiante car le président de la République est un homme de parole qui fait ce qu’il dit. D'ici quelques mois, la région du N’ZI va avoir une fière allure grâce à notre illustre fils’’.
Koalla célestin, coordonnateur régional Rhdp cocody, « cette visite d'État a été une réussite »
‘‘Cette visite d'État est la bienvenue pour trois raisons. D'abord, elle a permis au chef de l'État de rappeler les actions de développement posées au bénéfice des populations. Secondo, il a présenté aux populations de Dimbokro, tous les projets que le gouvernement mettra en place pour la région du N'zi. Troisièmement, le président de la République a rassuré les Ivoiriens relativement à l'élection présidentielle. Je pense que ce sont trois raisons suffisent largement pour conclure que cette visite d'État a été une réussite’’.
Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale « cette visite marque le début de la marche du N’zi vers l’émergence »
Cette visite marque le retour de l’enfant prodige chez lui, cette région qui l'a vu naître. Il vient apporter le développement dans sa ville natale. Cette région longtemps abandonnée renaîtra de ses cendres à travers cette visite. Le N’zi avait besoin de développement et je peux vous le confirmer cette visite marque le début de la marche du N’zi vers l’émergence. ‘’
Adama Bictogo, cadre RHDP « Cette tournée dans le N’zi va permettre à la région de bénéficier des infrastructures »
‘’ Inscrit dans l’agenda du président de la République, cette visite a permis au chef de l’Etat de se rapprocher une fois de plus de ses populations. Mais également, elle est le signe du respect des engagements du président Alassane Ouattara qui avait promis d'effectuer une visite dans sa ville natale. Cette tournée dans le N’zi va permettre à la région de bénéficier des infrastructures pour que cette région puisse amorcer sa marche vers le développement. C’est aussi le sens des visites d’Etat. Avec le peuple Agba, nous voulons être le relais des actions du président de la République dans sa dynamique de développement de la Côte d’Ivoire’’.
Charles Gnahoré, député RHDP « cette visite permettra au chef de l’Etat de toucher du doigt les problèmes des populations et y apporter des solutions »
Nostalgiques des visites d’Etats, nous disons que ces tournées sont pour nous un moyen d’enclencher le développement dans nos régions. Malgré les travaux de reprofilage qui ont été effectués, nous avons constaté que l’état de la route des populations de Kouassi Kouassikro est un véritable calvaire. C’est pourquoi nous saluons la présence du chef de l’Etat dans cette région. Pour nous, cela lui permettra de toucher du doigt les problèmes des populations et y apporter des solutions.
<div class="dailymotion-widget" data-placement="5925cc97b6dc69003a487139"></ div><script>(function(w,d,s,u, n,e,c){w.PXLObject = n; w[n] = w[n] || function(){(w[n].q = w[n].q || []).push(arguments);};w[n].l = 1 * new Date();e = d.createElement(s); e.async = 1; e.src = u;c = d.getElementsByTagName(s)[0]; c.parentNode.insertBefore(e,c) ;})(window, document, "script", "// api.dmcdn.net/pxl/client.js", "pxl");</script>
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article