Ce n’est pas un secret, nos mains jouent un rôle important lorsque nous faisons l’amour. Cependant, trouver quoi faire avec peut s’avérer compliqué, surtout lorsque vous êtes en dessous. D’après le docteur Carol Queen, sexologue, même si griffer son dos est agréable pour lui, le mieux est de vous faire plaisir… à vous-même.
Selon Dr Queen, plusieurs femmes n’envisagent pas de se toucher pendant l’acte. Or utiliser ses mains est une manière simple et extrêmement efficace d’ajouter du plaisir à ce moment d’intimité intense. Vous devriez essayer !
Voici 7 différentes manières d’utiliser vos mains :
1 – Guider votre partenaire
Durant les préliminaires, prenez la main de votre partenaire, ainsi, vous pourrez le guider pendant qu’il touche vos points sensibles, comme votre clitoris ou vos tétons. Vous pouvez aussi attraper son poignet pour le convaincre de vous pénétrer à l’aide de ses doigts. Prendre les choses en main est une façon super sexy de lui montrer ce que vous aimez.
2 – Touchez-vous
Le docteur Ian Kerner, auteur du livre Elle d’abord, explique que le fait de se pincez légèrement les tétons, d’effleurer ses seins du bout des doigts rend les sensations génitales plus intenses. En effet, une étude réalisée par l’université Rutgers a démontré qu’il existe un lien neurologique entre la stimulation du téton et celle du clitoris. Ainsi, favoriser ces deux zones durant vos relations sexuelles pourrait augmenter vos chances d’atteindre le septième ciel.
3 – Prenez le temps de vous masturber
D’après Dr Carol Queen, vous devez prendre le temps de vous masturber devant votre partenaire. Ainsi, il verra où et comment vous aimez être touchée. Vu que les hommes sont des créatures plus visuelles, l’acte sera d’autant plus intense une fois que vous lui aurez donné le feu vert pour continuer. Vous serez donc prête pour un deuxième round.
4 – Utilisez un vibromasseur
Avec douceur, passez un sex toy sur vos zones érogènes pendant les préliminaires. La sexologue Celeste Holbrook conseille de l’utiliser sur le clitoris, les tétons, autour de la vulve ou sur n’importe quelle partie particulièrement sensible de votre corps durant vos relations sexuelles. Sensations garanties.
5 – Placez correctement vos fesses
Si la position du missionnaire ne vous suffit pas, essayez de placer vos mains sous vos fesses afin de changer la position de votre bassin. Le docteur Ian Kerner explique qu’ainsi, vous éprouverez plus de sensations au niveau de votre clitoris, de votre vagin et de votre point G. Cette position permet également à votre corps de rester stable, et donc à votre partenaire d’aller plus loin.
6 – Stimulez votre clitoris
Selon le docteur Kerner se caresser le clitoris est probablement la meilleure chose qu’une femme puisse faire à l’aide de ses mains car c’est l’endroit le plus sensible chez la femme, permettant ainsi d’atteindre l’orgasme. Cependant, la plupart des positions sexuelles ne permettent pas une stimulation continue du clitoris. Mais, que vous soyez au-dessus, en dessous ou que votre partenaire vous prenne en levrette, essayez de trouver un moyen pour vous caresser.
7 – Prenez le contrôle de la position du missionnaire
D’après Ian Kerner, si votre homme ne peut contrôler la situation, placez vos mains sur ses fesses afin de maîtriser, à votre goût, sa vitesse et la profondeur de sa pénétration. Si vous voulez une pénétration plus profonde pour maximiser la stimulation de votre clitoris, cette solution est faite pour vous ! Cela vaut aussi si vous êtes au-dessus et si voulez plus d’emprise : pendant l’acte, posez les mains sur son torse afin de l’empêcher de bouger (il ne sera pas contre, croyez-moi).
Vous savez maintenant comment vous donner littéralement un coup de main en effectuant ces mouvements super torrides !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article