Le cunnilingus est une technique bucco-genitale. Cette pratique n'est pas appréciée par tous (hommes-femmes) surtout par gêne. Mais lorsqu'il est accepté et bien fait, il peut faire monter la température voire un orgasme. Voici quelques conseils simples pour amplifier le plaisir. Un bon cunnilingus nécessite un savoir faire.
Il est possible d'atteindre énormément de plaisir même l'orgasme des qu'on stimule le clitoris. Avec la pointe de la langue, effleurez, caressez tout doucement lèvres, l'entrée du vagin, léchez les alentours, puis approchez vous doucement du gland du clitoris. Avec les doigts, écartez le capuchon qui entoure le clitoris. Soyez doux car c'est une partie très sensible.
En profitez pour caresser son corps, ses zones érogènes ( la bouche, les seins, le ventre...). Soyez attentif à ses gestes, à ses réactions, c'est ainsi que vous serez guidé. Il faut toujours communiquer, c'est très important car c'est ainsi que vous connaitrez ses préférences ou ce qu'elle déteste. Prenez vos précautions, le cunnilingus peut être un danger car vous êtes exposés aux infections sexuellement transmissible. Si vous avez des saignements, dans la bouche ou au niveau génital, abstenez-vous.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article