L’Asec Mimosas livre une partie importante cet après-midi, au stade Champroux à Marcory, contre la formation d’Al Ahly de Tripoli. Les Mimos doivent marquer le maximum de buts avant la manche retour qui aura lieu dans deux semaines en Tunisie. La qualification pour cette deuxième phase, plus importante passe par le match de cet après-midi.
Les poulains du coach Gigi qui reçoivent la formation libyenne d’Al Ahly de Tripoli dans le cadre des 8e de finale aller de la Ligue africaine des champions doivent assurer leur qualification, déjà, cet après-midi en faisant le plein. Pour réussir cette mission et disputer la phase de poules de cette compétition, huit ans après, l’équipe de Me Roger Ouégnin peut compter sur des joueurs motivés qui ont fait une remontée dans le classement de la Ligue 1. Kangouté Adama, Kameni Joseph, Dao Yssouf et autres sont prêts pour la bataille.
Le coup est jouable pour les Jaune et Noir qui croient dur comme fer en la qualification. « L’objectif pour nous, c’est la phase de poules », a confié Gigi après la victoire de son équipe sur Moossou FC lors de la 11e journée de la Ligue 1.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article