Une moustache sinon rien ! Ce simple geste capillaire, acte clé du mouvement Movember, permet de lutter contre le cancer de la prostate et des testicules et le suicide chez les hommes du monde entier. A tous les hommes conquis par l'idée, l'édition Movember 2017 est en route.
Movember, pour y participer, c'est simple, il suffit juste de se laisser pousser la moustache. Rejoignez le mouvement et faites parler de votre moustache sur les réseaux sociaux. Laissez parler votre créativité, mais attention les barbes ne pourront pas participer. Suite à cette mobilisation, des fonds seront directement reversés à 1 200 projets relatifs à la santé masculine dans le monde entier.
Né en 2003 en Australie, le mouvement Movember s'inscrit dans la lignée des actions de préventions médicales. En novembre, place aux hommes et la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules et le suicide chez les hommes du monde entier.
« Nous sommes la seule association caritative luttant pour la santé masculine à l'échelle mondiale et tout au long de l'année. Nous nous attaquons à certains des plus graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale et prévention du suicide », rappelle l'association.
« Grâce au soutien de nos Mo Bros et Mo Sistas, nous avons financé plus de 1 200 projets, ce qui nous a permis de sauver et d'améliorer la vie de nombreux hommes aux quatre coins du monde. Depuis 2003, nous nous sommes engagés à aider les hommes à vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Des millions de personnes nous ont rejoints ».
Avec topsante.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article