C’est une véritable incubation pour jeunes entrepreneurs. KSM Films, entreprise de production et de communication audiovisuelle lance ‘’Next african entrepreneurs’’. Une émission de téléréalité qui met en compétition 10 jeunes (6 hommes et 4 femmes) à travers des challenges qu’ils découvriront au fur et à mesure.
Selon Alfred Loua, président du Board de NAE, qui a animé une conférence de presse, à Cocody, ils seront repartis en deux groupes. Et, ils doivent générer du cash durant le temps de l’émission. «Les entrepreneurs seront notés selon leur performance. Au bout des compétions, les performeurs devront lever au moins 10 millions via un business plan pitching», a-t-il informé.
En collaboration avec la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), a-t-il expliqué, l’émission de 26 minutes sera diffusée tous les week-ends en 10 épisodes. La date limite des inscriptions (entreprises légalement constituées de 0 à 3 ans) est fixée au 27 avril. La pré-production aura lieu du 2 au 8 mai. Le 30 juillet, le vainqueur recevra 10 millions au cours d’une soirée de gala.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article