En matière de sexe, avez-vous une position préférée? N’oubliez pas de faire attention aux cinq positions sexuelles, les plus dingues et les plus dangereuses.
Brisez la routine et optez pour d’autres positions sexuelles, pour le bonheur de votre couple. Parmi ces positions, nous vous en proposons 05 qui mettront du piment dans votre relation. Seulement, elles s’avèrent très douloureuses.
S’il faut parfois du piment dans vos relations intimes, ces positions risquent de vous redonner du fil à retordre… Alors, pour bien vous pencher sur la question, suivez ces conseils.
La bouche à Incendie
C’est la plus acrobatique des positions. Si vous adoptez cette position, vous risquez de finir aux urgences. Elle nécessite une souplesse et une force que l’on ne peut retrouver que chez les acrobates roumains.
Pour la pratiquer, l’homme est debout et maintient les jambes de la femme qui, elle, se retrouve la tête en bas. “Mais là, le plus compliqué arrive, car la femme doit plier ses bras qui la soutiennent pour arriver à hauteur… Un calvaire”, prévient Mce.
Le triple Lindy
Le triple Lindy est réservé également aux acrobates roumains. Cette l’une des positions spectaculaires, où l’homme se tient debout.
De son côté, la femme vient s’emboîter en perpendiculaire à l’homme, et en hauteur… pas de soutien. Pour maintenir la femme, l’homme essaye de la tenir à la hanche, tandis que celle-ci se tient à ses bras.
Le saute-mouton
Alors là, comment ça marche? C’est une nouvelle question existentielle… La femme fait la chandelle, vous connaissez… Cette position pratiquée dans tous les cours de gym du collège…
A l’exception que cette fois-ci, elle tente de faire passer ses jambes derrière la tête. L’homme vient alors se poser sur elle. Dans cette position, l’homme doit plier son p3nis et risque la fracture.
Le Nirvana
Le Nirvana regroupe plusieurs positions avec, en tête, celle du missionnaire. Ici, l’homme est allongé sur la femme qui, elle, est sur le dos. La femme garde ses jambes fermées pour plus de plaisir.
L’araignée
Cette position acrobatique présente l’homme et la femme, assis face à face, en train de se regarder. Le couple se croise les jambes jusqu’à ce que leurs bassins se touchent. Ce qui est compliqué, c’est leur difficulté à faire un va-et-vient.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article