Vendredi 18 Octobre, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Vendredi 18 Octobre, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Santé

Des soins médicaux refusés à un prisonnier politique mal en point

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

M. Ehivet Simon pierre, frère cadet de la première dame Simone Ehivet Gbagbo, un homme sans histoires, croupit depuis 3 ans dans les geôles du pouvoir (MACA) sans jugement ni assistance médico-sociale. Notre frère Ehivet Simon Pierre a été arrêté à son domicile à Bonoua.

Après plusieurs mois passés à la DST, il a été déféré le 4 janvier 2013 à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan sans qu’on connaisse les motifs réels de son arrestation. Ce n’est que 18 mois plus tard qu’il a été entendu pour la première fois par le juge d’instruction du 10eme cabinet.

Il lui est reproché l’accusation générique (viol, vol, assassinat, génocide, vol portant sur des armes à feu et des munitions, Etc.) d’atteinte à la sûreté de l’état. En réalité Ehivet Simon pierre est victime d’un DELIT DE PATRONYME. Jusque là, toutes les demandes de mise en liberté provisoire qu’il a formulé ont été rejetées sans raison apparente.

Aujourd’hui le camarade Ehivet est un homme affaibli par des années de privation de liberté. Il souffre de diabète et d’hypertension artérielle. Il a quasiment perdu la vue et discerne difficilement les objets. Oublié des siens, Simon pierre est laissé pour compte sans soutien. Personne aujourd’hui ne sait que le petit frère de la première dame se trouve dans un état critique. Etat qui nécessite un suivi médical régulier.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR