Si vous contractez masturbation et dating, vous obtenez masturdating. Qui veut dire ? Qu’il est grand temps de s’organiser des rencards en solo sans attendre des autres. Un excellent moyen de se faire du bien. Explications.
Ce mot est dans toutes les bouches, ou presque. Si vous ne connaissez pas encore le masturdating, vous allez succomber. Cette pratique est née d’un postulat : pourquoi attendre des autres qu’ils nous proposent un cinéma, nous invitent à dîner, nous accompagnent à une expo (ces autres qui sont les rois de l’annulation ou du couple fusionnel) ? Si on n’est pas du genre à s’inscrire sur OVS* parce qu’on trouve ça un peu bizarre d’aller chez Disney avec des inconnus ou de faire des « jeux de société dans un Mc Do dimanche » (véridique), on peut aussi décider d’organiser ses propres rendez-vous avec soi.
Bon pour le moral et l’estime de soi
Vous n’osez pas prendre un café toute seule en terrasse, partir en week-end ou vous faire un bon ciné ? Pourtant, ça fait un bien fou ! Programmer des activités en solo permet de s’aérer l’esprit, de profiter d’un excellent moment, de passer du temps avec soi sans quiconque pour nous perturber. Mais c’est aussi l’occasion de mieux se connaître. Quand on rencontre un homme et que l’on espère le découvrir, on lui propose bien de sortir, non ? Même chose avec soi. Partante ? Vous pouvez choisir de vous offrir des petits plaisirs une fois ou deux par semaine. Et promis, ça ne rend pas sourd.
Elle.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article