Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
Santé

Le tabagisme facteur contribuant à la mauvaise performance sexuelle chez l’homme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Il semblerait que la piètre performance de certains hommes lors de rapports sexuels résulte du tabagisme, car fumer réduirait la capacité des hommes à avoir une érection optimale.

Une nouvelle recherche montre que les hommes qui ne peuvent atteindre une érection optimale ou la maintenir plus longtemps devraient revoir leur mode de vie, en particulier s’ils sont des fumeurs de cigarettes habituels.

Selon Marc Laniado, urologue de Harley Street, fumer des cigarettes peut provoquer un dysfonctionnement érectile et semble donc «réduire» la longueur et les performances du membre masculin de l’homme.

Selon Ghanacelebrities.com, Laniado aurait déclaré: «Pour avoir une érection ferme, vous avez besoin d’un débit sanguin suffisant. Les fumeurs présentent une incidence plus élevée d’artériosclérose dans tous les vaisseaux sanguins, y compris ceux du pénis, ce qui peut réduire le flux sanguin.”

“Les produits chimiques dans la cigarette peuvent également avoir un effet sur la fermeté; la nicotine provoque l’étroitesse des vaisseaux sanguins. Cela peut être temporaire ou, à terme, permanent. »

Dans un article connexe sur la santé des hommes, des chercheurs de la clinique suisse Hirslanden ont déclaré avoir trouvé plus de bactéries dans la barbe des hommes que dans la fourrure des chiens.

L’étude, a comparé les brins de bactéries trouvés dans les poils du visage des hommes à ceux prélevés sur la fourrure des chiens. L’étude a été menée sur 18 hommes, un échantillon certes petit, et 30 races de chiens. Elle visait à déterminer si les hommes pouvaient contracter la bactérie chez le chien s’ils utilisaient la même IRM chez le vétérinaire.

Publicité
 

L’étude a révélé que tous les 18 hommes qui participaient en tant que sujets présentaient des numérations microbiennes élevées. On a également découvert que 7 hommes avaient des bactéries extrêmement nocives pour l’homme.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR