
Quand on souhaite maigrir, on pense généralement aux cuisses, aux fesses, aux hanches, ou encore à son ventre mais avez-vous imaginé que vous pouviez perdre de la graisse au niveau de vos bras ? Sous les bras plus exactement ?
Il existe différentes façons de parvenir à un résultat plus que satisfaisant entre le sport et une alimentation adaptée.
Petit aperçu sur les possibilités pour perdre du gras sous les bras.
A propos de votre nourriture
Pour affiner vos bras ou pour perdre de la graisse à ce niveau-ci, il faut surveiller votre alimentation et opter pour une nourriture équilibrée qui va participer à l’amincissement de l’ensemble de votre corps, y compris les bras donc.
La graisse des bras provient généralement d’une alimentation riche en calories et la graisse, ainsi que la cellulite aiment se loger un peu partout, surtout dans les endroits peu musclés.
La première chose à faire est de vous concentrer sur les légumes alors n’hésitez pas à en manger en grande quantité, quelle que soit la cuisson (bouillis, vapeur, crus, blanchis, etc.) et sans matière grasse bien entendu.
Les légumes sont riches en fibres et en nutriments, éléments essentiels pour maigrir des bras entre autre.
Mangez aussi des protéines car elles facilitent le développement des muscles et laisse donc peu de place pour que la graisse s’installe. Vous en retrouverez dans les œufs, la viande rouge sans gras, le tofu, le poisson.
Enfin, n’oubliez pas de bien vous hydrater : les bras sont composés à 75% d’eau et en buvant suffisamment, vous favorisez l’élimination des toxines et de la cellulite.
Maigrir avec le sport
Bien entendu, il est possible aussi de perdre du gras au niveau du dessous des bras grâce à des exercices sportifs spécifiques et ciblés.
Retrouvez tous les conseils des meilleurs coachs sportifs chez vous grâce à à la méthode Fitnext ! Et dites adieu à vos complexes tout en douceur.
L’important est de brûler de la graisse : vous pouvez commencer par pratiquer de la natation qui va muscler jambes et bras.
Pour ceux qui aiment marcher, essayez la marche nordique ou encore le vélo elliptique chez vous (ou en salle), vous verrez que vos bras vous diront merci.
Utilisez aussi un rameur pour vous tonifier les bras ...En savoir plus sur fourchette et bikini.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article