Faire l’amour est un besoin vital pour chaque homme.
Mais il se trouve que devant cet appétit passionnel, plusieurs personnes n’arrivent pas souvent et toujours à se contrôler et à mieux gérer leur sexualité. La sexualité n’est plus seulement un acte de création, mais beaucoup plus de recréation, et encore plus même de rentabilité. Autour de cette question profonde, Morgan Palmer a donné un avis assez constructif que nous avons voulu partager entièrement avec vous.
« L’un des plus puissants canaux de transmission parmi les portes du corps d’un être humain est le s*xe. Pendant un rapport sexuel, il y a l’échange de fluides ou de sécrétions et donc échange de semence. Chaque partenaire va transmettre à l’autre sa semence, une partie de lui-même sous forme liquide ou spirituel. Sachant que l’être humain est composé de trois parties à savoir le corps, l’âme et l’esprit, sa semence l’est également. Par ricochet, chacun transférera par sa semence, une copie de lui même à son conjoint et comme l’âme est dans le sang, et que les liens familiaux, héréditaires, et les alliances sont liés aussi au sang, il y aura transfert de liens, d’énergie, etc… Car quand 2 corps s’accouplent, ils forment qu’une seule chair.
Rappelons que la vie, la mort, la santé, la maladie, le succès, l’échec, la royauté, l’esclavage, la bénédiction, la malédiction sont dans le sang et que autant la bénédiction est contagieuse, autant la malédiction l’est aussi. Tu ne sais pas d’où la lignée du sang de ton partenaire et ses esprits proviennent. Même le monde occulte connait le pouvoir derrière le sexe. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article