Dimanche 24 Novembre, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Société

44ème anniversaire de Guillaume Soro : Sidiki Diabaté a assuré le show à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Soro guillaume est tombé sous le charme du chanteur malien

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Kigbafori Soro, a célébré dans la nuit du dimanche 8 mai 2016, à sa Résidence – privée de Marcory, son 44ème anniversaire. Et ce, en compagnie de plusieurs amis et invités venus.

Parmi ses amis qui ont bien voulu faire le déplacement, plusieurs artistes de renommée nationale et internationale. Pour le 44ème anniversaire de Guillaume Soro, ce fut donc la mobilisation tous azimuts d’artistes de genres musicaux différents, comme pour démontrer que Guillaume Soro est véritablement l’ami des artistes ! 

Au nombre des artistes présents à cette cérémonie festive d’anniversaire, le groupe zouglou “Yodé et Siro ” qui a fêté il y a quelques jours ses 20 ans de carrière musicale, l’artiste adulé par la jeunesse ivoirienne, Bebi Philippe, Kedjevara, et cerise sur le gâteau, le jeune artiste prodige malien, Sidiki Diabaté, très en vogue actuellement pour avoir fait salle comble le samedi 7 mai 2016 lors de son concert-live au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville.

Mais bien avant la prestation des musiciens, des humoristes ivoiriens, également très adulés et très appréciés du public, ont égayé l’assemblée. Il s’agit de Shuken Pat et de Joël. Tour à tour, ces humoristes, chacun selon son style et son talent, ont apporté une note intense de gaieté à cette cérémonie anniversaire.  Cette  soirée anniversaire atteindra son pic avec l’arrivée et l’entrée en scène aux environs de minuit  de l’artiste Sidiki Diabaté, fils du maestro de la kora Toumani Diabaté.

Avec son orchestre, il  va chanter sous les applaudissements du public un de ses titres phares “Joyeux anniversaire” devant Guillaume Soro qui ne s’est pas empêché de lui faire des accolades, vu l’émotion que dégage la chanson. Pendant plus d’une heure, le jeune prodige malien et son orchestre ont parcouru, dans une ambiance époustouflante, la quasi-totalité des titres servis lors de leur concert la veille au Palais de la Culture.

 

 

Source: Aujourd'hui-Mali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR