Lundi 25 Novembre, 2024 - 8:48 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 8:48 AM / Abidjan +33
Société

Agrobusiness : Le collectif des étudiants souscripteurs menace de descendre dans la rue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le collectif des étudiants souscripteurs à l’agrobusiness  a demandé mercredi, le remboursement total de leur capital investi, suite à la perception au guichet d’une «  somme insignifiante » de la part de leur membre, et a annoncé très bientôt des marches de protestations pour « exiger le paiement intégral du capital investi par ces condisciples ».

Lors d’une conférence de presse tenue au campus universitaire de Cocody, le président du collectif des étudiants souscripteurs à l’agrobusiness, Guéro Armel Landry, a jugé « anormale » la procédure de remboursement du capital initial  concernant des étudiants souscripteurs, qui avaient cru aux promesses du gouvernement.

« Le remboursement des capitaux propres investis par les souscripteurs, sur la base des fonds disponibles sur les comptes gelés depuis le 6 janvier annoncé  par le comité de veille mis en place le gouvernement, n’est pas le cas », a déploré Guéro Armel, expliquant que ces condisciples souscripteurs qui ont investi un million FCFA, ont au contraire reçu 30.000 FCFA chacun.

Pour lui, ce remboursement opéré actuellement constitue un leurre parce que « le remboursement n’est pas effectif et apparait comme une forfaiture ». Alors il lance un appel à tous les étudiants à la mobilisation pour recevoir leur dû comme annoncé le 1er mars par le  ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR