Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:53 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:53 PM / Abidjan +33
Société

Alépé : Un enseignant retrouvé mort dans la cour de son beau-père à Danguira

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le 30 avril, il quitte son poste pour d’abord faire des courses à Abidjan. Ensuite, voulant certainement profiter du lendemain fête du travail, jour chômé et férié donc, il se rend à Danguira, son village natal.

N’cho N’cho, instituteur âgé de 40 ans et père de 4 enfants, a été retrouvé mort au domicile de son beau père le 1er mai aux environs de 13h à Danguira, à une quarantaine de km d’Alépé. Selon les informations mises à notre disposition, N’cho N’cho est en service à Allangouanou, dans l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Tiapoum, dans la région du Sud-Comoé.

Le 30 avril, il quitte son poste pour d’abord faire des courses à Abidjan. Ensuite, voulant certainement profiter du lendemain fête du travail, jour chômé et férié donc, il se rend à Danguira, son village natal. Là, avec des amis, ils décident de ‘’ célébrer les retrouvailles ‘’ et, en pareilles circonstances, l’alcool coule à flots. A une certaine heure de la nuit, toujours selon nos informateurs, le jeune enseignant se rend au domicile de son beau-père. Malgré l’absence de ce dernier et même des autres occupants de la cour, à l’exception d’un élève, il se trouve une chambre à coucher.

Le lendemain 1er mai, jour de la célébration de la fête du travail, jusqu’à 13h, aucune silhouette de l’instituteur qui, pourtant, était attendu par ses amis. Pour en avoir le cœur net, ceux-ci se rendent au domicile de son beau-père et le découvrent avec stupeur d’ailleurs  sans vie dans une chambre à coucher. Des cris et pleurs fusent alors de partout et tous les visages deviennent graves, chacun cherchant à connaitre les raisons de cette disparition brutale.

Les éléments de la brigade de gendarmerie informés, se rendent sur les lieux pour le constat d’usage. Une enquête est ouverte pour cerner tous les contours de cette mort qui continue d’alimenter les causeries dans cette localité qui est l’une des 5 sous-préfectures du département d’Alépé.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR