Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
Société

Après des jours de jeûne: la Mission Christ pour la Victoire se réjouit de la 3e étoile ivoirienne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Victoire
C’est fait ! La Côte d’Ivoire vient d’arracher son troisième titre de championne d’Afrique des nations à la 34e édition de la Can au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, le 11 février 2024.

Une victoire prédite par le pasteur N’Guessan Brou Grégoire, président-fondateur de la Mission Christ pour la Victoire (Mcv). Qui n’a cessé d’encourager ses fidèles à intercéder pour l’équipe nationale ivoirienne et l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023).

Il faut le dire, à la veille des différentes prestations des Eléphants de Côte d’Ivoire, lors de cette Can, les fidèles de cette église avec à leur tête le président-fondateur se privaient de nourriture et plaidaient auprès du Tout-Puissant pour sa faveur sur l’équipe nationale.

Aussi, au cours de sa prédication du dimanche 11 février 2023, le serviteur de Dieu a demandé à ses fidèles de se réjouir parce que la victoire des Eléphants était certaine. Car, disait-il, le combat spirituel avait été gagné d’avance.

Pour l’homme de Dieu, cette victoire propulsera davantage la Côte d’Ivoire en avant et contribuera fortement à l’unité du pays.

Par ailleurs, N’Guessan Brou Grégoire et son conseil félicitent la Côte d’Ivoire et en particulier les autorités qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de la "Can de l’hospitalité".
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR