L’édile a donné cette assurance le mardi 20 février 2024, sur l’esplanade de la mairie, à l’occasion du traditionnel échange de vœux du nouvel an.
« L’enlèvement des ordures ménagères sera renforcé dans toute la commune d’Abobo. Nous poursuivrons les opérations grands ménages pour rendre Abobo de plus en plus zo », a promis le maire Kandia Camara à ses administrés. Mais pour y parvenir, elle compte sur la participation de chaque habitant de la commune.
« Aidez-nous à vous aider, à faire en sorte que votre cadre de vie soit amélioré, agréable et que vous soyez en bonne santé », a exhorté l’élue locale. Car, la propreté dit-elle, c’est la santé et l’insalubrité, la maladie.
La première magistrate de la commune d’Abobo a, en outre, annoncé que dans les prochains mois, le palais de justice au quartier BC ; la caserne des sapeurs-pompiers militaires à Anonkouakouté ; le garage-école à M’Ponon ; l’entrepôt de la casse de N’Dotré et le château d’eau à Avocatier seront inaugurés.
Invitant à l’occasion, les populations à faire confiance au conseil municipal qui sera toujours à leurs côtés. « Je vous exhorte à cultiver le vivre-ensemble, la cohésion sociale, l’entente pour une commune toujours en paix et engagée sur la voie du développement », dit le maire. Aussi a-t-elle rendu un hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, et au gouvernement qui ne ménagent aucun effort pour soutenir la commune d’Abobo dans son plan de développement.
Le secrétaire général de la mairie d’Abobo, Como Fidel, au nom du personnel communal, de l’administration déconcentrée, et le Pr Arsène Djako, chef du village d’Aboboté, porte-parole des populations, ont tous les deux pris l’engagement d’accompagner le Conseil municipal dans la réalisation de ses visions pour le bonheur des populations. « Nous éprouvons un réel plaisir à travailler à ses côtés pour rendre Abobo de plus en plus zo », a déclaré Como Fidel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article