
Un candidat n'ayant pas obtenu son baccalauréat 2025 a agressé Koné Mamadou, le chef du centre d'examen du lycée moderne de Biankouma, et a vandalisé sa voiture.
L'agression s'est produite le lundi 7 juillet 2025, aux alentours de 15h, peu après l'annonce des résultats. Le candidat, Samandé Kouigon Emmanuel, s'est approché du bureau du proviseur pour lui reprocher son échec à l'examen. Malgré la tentative d'intervention des enseignants présents, Samandé Kouigon Emmanuel a réussi à frapper le proviseur avec une chaussure et à briser le pare-brise de son véhicule.
Le candidat a été maîtrisé par les enseignants avant l'arrivée de la police, qui l'a conduit au poste. Le proviseur a par la suite déposé une plainte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article