Quelques jours après son mariage qui a fait le buzz en Côte d’Ivoire, Kerozen est entré en possession de son cadeau estimé à 95 millions de FCFA.
Il s’agit en réalité d’une maison offerte par la structure E2JS. Dans la journée du mardi 9 octobre 2024, Kerozen et sa femme sont entrés en possession de cette maison de 95 millions de FCFA
Ce cadeau n’est qu’une suite de cette forte somme dépensée pour l’organisation du mariage de l’ami de Didier Drogba. Molare, l’organisateur, a dévoilé le montant approximatif en ces termes : « On ne peut pas donner le montant exact. Mais il est clair que nous parlons de beaucoup d’argent. Et il serait indécent de l’évoquer. Cependant, il est certain que l’on dépasse facilement les 200 millions de FCFA.
Quant à l’engouement qu’il y a eu avant et après ce mariage, j’avoue que je suis très content pour les mariés.
Ce mariage a également renforcé les liens entre plusieurs personnes impliquées dans l’organisation.
Après un mariage, il y a toujours un aspect spirituel. Donc, quand l’esprit est bon, forcément, il en sort de bonnes choses.
Sur mon choix en tant que PCO, il m’a simplement dit qu’il avait confiance en mon expérience et qu’il me laissait tout organiser. Car il savait que je saurais tout orchestrer comme il se doit.
Il faut aussi dire qu’il a mis les moyens nécessaires pour se permettre un tel mariage. Car pour lui, il était important d’honorer sa femme.
De plus, il a longtemps rêvé de ce mariage, et il a commencé à prendre ses dispositions plusieurs mois en amont pour garantir sa réussite.
C’est l’un des plus beaux mariages jamais organisés par un artiste ivoirien. Le temps de préparation a été conséquent, car cela fait un moment que tout est en marche.
Je pense que, vu l’envergure des moyens financiers engagés, c’est le plus grand mariage ivoirien.
Par ailleurs, il est important de noter qu’il y a des personnes plus aisées que Kerozen. Mais qui n’ont pas pu faire un tel mariage ni accorder autant d’attention à cet événement
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article