Samedi 05 Octobre, 2024 - 6:20 AM / Abidjan +33
Samedi 05 Octobre, 2024 - 6:20 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Des femmes organisent une journée d’hommage à la cohésion nationale le 06 juillet à Gagnoa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Hommage

Une journée d’hommage à la paix et à la cohésion nationale dans la région du Gôh, initiée par les femmes membres de la confédération des associations féminines de Gagnoa, est prévue le 06 juillet 2024 au stade Biaka Boda de Gagnoa, a annoncé la présidente de ladite structure, Gouamené Kouakou Akissi.

« Nous voulons avoir toutes nos sœurs aînées et cadettes avec nous », a déclaré Mme Gouaméné, lors de la conférence de presse qu’elle a animée avec certaines membres de son bureau, dimanche 02 juin 2024 à Gagnoa.

Elle a souhaité « vivement » la présence des femmes leaders d’association, de communautés et de partis politiques représentés dans les départements de Gagnoa et d’Oumé afin que la femme, selon elle, puisse avoir l’opportunité de se mettre ensemble et œuvrer à leur autonomisation.


Des femmes ont été bénéficiaires des activités mises en place par le gouvernement, a affirmé la présidente, avant d’indiquer que le souhait de la confédération est le maintien de la violence et des tensions, hors du département et du quotidien des populations, afin que la majorité de femmes puissent encore bénéficier des actions gouvernementales.

La confédération des associations féminines de Gagnoa, lancée sur les fonds baptismaux début mai 2024, compte une trentaine d’associations féminines réparties dans l’ensemble des 12 sous-préfectures que compte le département.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR