Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Des pratiquants de la marche sportive de Boundiali et d’Odienné raffermissent leurs liens d’amitié

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sport

Des pratiquants de la marche sportive de Boundiali ont rendu une visite, samedi 11 mai 2024 à leurs homologues d’Odienné, afin d’entretenir les relations d’amitié et de fraternité qui les lient.

Le Club sport et santé pour tous d’Odienné avait jeté, quelques mois auparavant, les bases de la nouvelle amitié avec la famille des pratiquants de la marche d’entretien de la capitale de la région de la Bagoué.

« Nous les avons précédemment visités dans le cadre de nos activités et en retour ils sont venus nous dire merci et nous saluer. C’est une visite de fraternité pour partager des moments heureux », a indiqué le président du Club, Félix Diambra Odi.

Accueillis à l’entrée de la ville, les visiteurs venus de Boundiali ont parcouru avec leurs hôtes, des artères, alternant marche et séance de fitness, dans une ambiance de joie et de gaieté. Des membres du club local de marche et de membres de l’Amicale des directeurs et chefs de service de Boundiali ont effectué le déplacement à Odienné.

Un match de football entre une équipe des visiteurs et une des hôtes a meublé également cette journée de visite fraternelle, à laquelle s’est associée l’autre club de marche sportive de la capitale du Kabadougou, Sport dans ma vie.

Une visite sur le site touristique du Mont Denguélé a été également organisée, suivie d’un partage autour du repas qui a clos la journée de retrouvailles entre « frères marcheurs sportifs » de Boundiali et d’Odienné.

Intégrant des personnes de toutes les strates sociales, le club sport et santé pour tous d’Odienné, porté par la direction locale des Sports et du Cadre de vie, revendique quelque 150 membres. Le préfet de la région du Kabadougou, préfet d’Odienné, René Kouamé Famy, en est le président d’honneur.

Il s’est félicité de la visite de la délégation de Boundiali. « Merci pour cette ambiance qui est créée entre des fonctionnaires, des habitants des deux régions. C’est ensemble qu’on peut créer un cadre propice à l’épanouissement de tous », a exprimé l’administrateur civil.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR