Des entreprises agro-industrielles ont entamé depuis quelques jours des travaux de réhabilitation du tronçon Tabou-Grand-Béréby, long de 60 kilomètres, à l’initiative du département de Tabou, Kouamé Kalidja.
Mme Kouamé a indiqué que ces travaux sont une réponse à des doléances qu’elle a émises auprès de ces entreprises, pour remédier à la dégradation très avancée de ce tronçon, en attendant le bitumage qu’elle appelle de tous ses vœux avec ses administrés.
L’axe Tabou-Grand-Béréby est parsemé de nids de poules et de fosses en plusieurs endroits où le bitume n’existe plus, occasionnant le ralentissement du trafic routier, une perte de temps pour effectuer le parcours et surtout des accidents dont le dernier datant de quelques jours, implique un camion de transportant de marchandises qui est resté longtemps bloqué dans un nid de poule en coupant la voie.
Le préfet de Tabou a remercié toutes ces entreprises qui ont accepté de mettre à contribution leurs engins, leurs carburants, leurs temps et même leur expertise pour rendre effective cette initiative locale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article