La fête de l’eau couplée à la célébration de l’excellence s’est tenue samedi 17 août 2024 à Kékrénou, dans la sous-préfecture d’Ando-Kékrénou, sous la présidence du sous-préfet Ahoré Gnablé Daniel Hermann, représentant Mme le préfet du département de Béoumi, Traoré Imelda.
Lors de cette double cérémonie, des dons de médicaments ont été faits aux centres de santé et des kits ont été remis aux meilleurs élèves du collège moderne d’Ando-Kékrénou. La cérémonie s’est conclue par la coupure du ruban marquant la mise en service du château d’eau et la visite de la maternelle, offerte par Mme Berment Dibi Angèle, opérateur économique et fille de la localité.
Le sous-préfet Ahoré Gnablé Daniel Hermann a salué l’engagement de la mutuelle de Kékrénou, qui a financé la construction du château d’eau à hauteur de 60 millions de francs CFA, avec une capacité de production de 55 000 litres.
Le deuxième vice-président du conseil régional de Gbêkê, Sébastien Attia, représentant le parrain, Jacques Assahoré, a félicité la mutuelle pour cet acte de développement local et a appelé à l’union des cadres pour d’autres initiatives au profit des populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article