” On doit se compter, l’opération e-militant qui est une nécessité est à 50% à Bonon et notre objectif est d’atteindre les 100% afin que le maire Yacouba Koné, délégué départemental puisse mieux exprimer vos besoins au président Alassane Ouattara”, a t-elle déclaré.
Harlette Badou a invité également les militantes du RHDP à se faire enrôler et à sensibiliser les sympathisantes qui participent aux activités politiques, à adhérer car le meilleur cheval à l’heure actuelle, c’est le RHDP avec à sa tête le président Ouattara.
” Pour le reconduire, il faut une organisation et c’est cette organisation que nous venons mettre en place à travers cette tournée de mobilisation dans la Marahoué avec pour objectif global, l’enrôlement de 2.000.000 de militants à travers la Côte d’Ivoire en vue des élections présidentielles de 2025?, a-t-elle poursuivi Harlette Badou, appelant les responsables locales à l’union, au rassemblement.
” Allez dans les quartiers, les hameaux, les villages pour que l’opération e-militant et l’opération de révision de la liste électorale qui va s’ouvrir bientôt réussissent pour porter votre choix sur un candidat aux prochaines échéances électorales de 2025?, a t-elle indiqué.
La présidente de l’UF-RHDP a sillonné les départements de Bouaflé, Sinfra, Bonon, Gohitafla et Zuénoula dans le cadre de cette tournée de mobilisation qui a débuté jeudi 11 juillet pour s’achever samedi 13 juillet 2024 à Bouaflé
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article