Le Secrétaire exécutif (SE) du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Jean Benoît Papa Nouveau, a apporté la compassion de son parti à la communauté harriste de Groguida, dans la sous-préfecture de Grand-Lahou (sud, région des Grands ponts), suite à l’incendie du domicile de son prédicateur.
M. Papa Nouveau, a indiqué, dimanche 17 février 2024, à Groguida, qu’en cette période de carême couplé chrétiens et musulmans, le président de son parti a décidé qu’il est important d’être proche et à l’écoute de la religion.
« C’est la religion qui nous oriente et nous devons lui apporter assistance à tout moment et en toute circonstance », a-t-il souligné.
L’émissaire du PDCI a remis au prédicateur des dons d’une valeur de 700.000 francs, composés de vêtements et de vivres, notamment des sacs de riz et de l’huile de table.
Le prédicateur de l’église harriste qui a reçu l’assistance, Bogui Jean Baptiste, a relevé que cette « solidarité remarquable » du PDCI est un soulagement qui permet de retrouver du sourire dans la douleur.
Le domicile du prédicateur harriste de Groguida est parti en fumée, dimanche 10 mars 2024, à 10 h, alors qu’il dirigeait le culte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article