Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:00 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:00 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / La famille d’Hamed Bakayoko promet de toujours aider les populations de Séguéla

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / La famille d’Hamed Bakayoko promet de toujours aider les populations de Séguéla

La famille de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, par la voix de l’aîné du défunt, Zoumana Bakayoko, s’est engagée, au cours de la cérémonie du 40ème jour célébrée dimanche 18 avril 2021 à Séguéla, à poursuivre les actions de bienfaisance que celui-ci posait à l’endroit des populations locales.

« Hamed, chaque année, offrait du sucre dans ce mois béni du Ramadan. Je voudrais dire à ces vénérables populations qui ont toujours reçu du sucre d’Hamed que la famille s’engage à poursuivre cette œuvre », a déclaré Zoumana Bakayoko qui a salué le soutien constant du Président Alassane Ouattara aux côtés de la famille durant cette dure épreuve.

Cette cérémonie du 40ème jour s’est déroulée en présence de la femme, des quatre enfants et de nombreux collaborateurs de celui qui fut également ministre de la Défense et député de Séguéla.

« Pendant la Tabaski, ce qu’il a toujours fait, la famille s’engage aussi à le faire », a ajouté le porte-parole de la famille Bakayoko qui a demandé aux guides religieux et aux amis de ‘’toujours prier’’ pour le repos de l’âme de celui qui était aussi le maire d’Abobo, l’une des plus grandes communes d’Abidjan, la capitale économique.

Décédé le 10 mars en Allemagne des suites d’un cancer, Hamed Bakayoko a été inhumé le 19 mars à Séguéla au mausolée familial situé à l’entrée de sa résidence principale appelée ‘’le ranch’’.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR