La maire d’Abobo, Kandia Camara, a fait un don en vivres à la communauté musulmane de sa commune à l’approche du Ramadan 2024, lors d’une cérémonie organisée vendredi 8 mars 2024 au sein de la mairie d’Abobo.
Ce don, constitué de 37 T de sucre et 15 T de riz, est devenu une tradition pour la maire Kandia Camara et son conseil en vue d’offrir aux fidèles musulmans le minimum nécessaire pour vivre le mois jeûne.
« C’est au nom de la solidarité que le conseil municipal d’Abobo, commune du partage et de solidarité, a voulu se montrer solidaire, une fois encore, cette année, à nos populations. Ce sont des gestes que nous faisons avec beaucoup de plaisir. Nous considérons que c’est un devoir pour nous de les faire », a dit la première magistrate de la commune d’Abobo.
De son côté, le représentant du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM), l’imam Koné Youssouf, a exprimé sa profonde gratitude envers le conseil municipal d’Abobo.
Il a également souligné que la maire Kandia Camara est une femme au grand cœur et une mère pour les enfants, toujours disposée à aider la communauté musulmane en témoignant sa bienveillance à chaque occasion.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article