Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:29 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:29 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / La MUGEF-CI présente ses innovations aux fonctionnaires de Sandégué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mugefci

 La coordination régionale du Gontougo de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a présenté, mercredi 08 mai 2024 ses innovations, lors d’une séance de sensibilisation et d’information des mutualistes, au centre culturel de la ville.

Selon le coordonnateur régional de la MUGEF- CI, Dr Tiangbe Mamadou, toutes ces innovations visent à permettre aux fonctionnaires et agents de l’État de se soigner convenablement et faire de la prévoyance à travers des produits optionnels.

Au titre des innovations, Dr  Tiangbé a indiqué, entre autres, la gratuité des documents de prestations (carte grise, carte Ivoir’ santé plus et la carte CMU), désormais, délivrés dans les représentations régionales, l’établissement du produit  Ivoir’santé en tant que seule assurance médicale et l’augmentation de la liste des médicaments, qui passe de 2013 à 3887 médicaments dont 741 couverts par la CMU et 3146 par la MUGEF-CI sans cotisations supplémentaires de la part des mutualistes.

Le secrétaire général de préfecture de Sandégué, Kouamé Kouakou, représentant le préfet a invité les fonctionnaires et agents de l’État à préserver cet instrument de solidarité qu’est la MUGEFCI. Il a remercié la délégation pour cette démarche de proximité qui permet aux mutualistes de s’imprégner des réalités de leur mutuelle.

La délégation de cette structure, comprenait le coordonnateur régional et coordonnateur adjoint, Kouadio Assandé ainsi que le secrétaire, Coulibaly Adama.

L’exposé a porté sur les différents produits de la MUGEF-CI, l’arrimage MUGEF-CI/CMU et les différentes innovations opérées au sein de la mutuelle depuis la prise de fonction du nouveau président du comité d’administration, Gnongbo Paul.

La cérémonie a été marquée par l’installation de la nouvelle équipe du Conseil consultatif local (CCL) du département de Sandégué dirigée par le coordonnateur Kouame Stefor.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR