Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:28 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire /Le conseil régional du Worodougou équipe quatre de ses directions en matériels roulants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
agents

Le conseil régional du Worodougou a équipé quatre de ses directions en matériels roulants de type 4×4 en vue de renforcer la capacité de mobilité des agents.


Le premier vice-président, Aboubacar Sidick Koné a remis les clés des véhicules à la direction générale, la direction des services financiers, la direction technique et la direction des services socioculturels, lors d’une cérémonie qu’il présidait, lundi 08 juillet 2024, au siège de l’institution décentralisée à Séguéla. Il a annoncé la remise, la semaine prochaine, d’un cinquième véhicule au service de la planification.

M. Koné a salué le geste du président Bouaké Fofana, indiquant que les véhicules permettront à leurs collaborateurs d’être plus proches des populations afin de recueillir leurs préoccupations et aspirations dans le cadre de l’atteinte des objectifs fixés par le conseil régional pour l’amélioration des conditions de vie de ces populations. Il a invité les bénéficiaires à une utilisation efficiente de ces engins.

Le directeur général de l’Administration du Worodougou, Ouattara Ibrahima, au nom des bénéficiaires, a remercié le président Bouaké Fofana et son conseil pour ces matériels roulants. Il s’est engagé à en faire bon usage pour la réalisation des tâches qui leur sont assignées quotidiennement.


« Nous en ferons bon usage dans le strict respect des engagements qui nous sont fixés quant à l’utilisation de ces véhicules », a-t- promis.

Les conseillers régionaux ont adopté à l’unanimité le budget modificatif numéro 1 de l’exercice 2024 en hausse de 5,62% par rapport au primitif et le programme triennal 2025-2027, lors de la deuxième réunion présidée, samedi 6 juillet 2024, par le président du conseil régional du Worodougou, à Kamalo, une sous-préfecture de la région.

Ce budget modificatif numéro 1 de l’exercice 2024 adopté, s’équilibre en recettes et en dépenses à 4,13 milliards de FCFA. Il consacre 75,76%, soit 3,12 milliards de FCFA, à l’investissement notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé de l’eau potable, le reprofilage des routes et l’emploi des jeunes, marquant ainsi La volonté du président Fofana d’améliorer les conditions de vie des populations de la région. Le programme triennal 2025-2027 qui s’élève à environ 8,2 milliards de FCFA a été également approuvé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR