Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:24 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:24 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’ivoire / Le député de Bondoukou veut œuvrer pour l’autonomisation des femmes et des jeunes de Bondoukou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
depute

 Le député de Bondoukou, Koffi Maizan Noël s’est  engagé pour des soutiens financiers et matériels en faveur de l’autonomisation des femmes et jeunes de Bondoukou, lors d’une rencontre, avec cette tranche de la population, au quartier Kamagaya de cette localité.


Lors de cette activité,  samedi 13 juillet 2024,  le député de Bondoukou a traduit sa ferme volonté de répondre aux sollicitations des femmes et des jeunes.

”  J’ ai pris la décision de travailler  pour un appui financier aux femmes pour le démarrage des projets. Avec les jeunes, j’œuvre pour leur l’employabilité en les aidant à trouver du  travail”, a -t-il dit,  en précisant sa détermination à faire en sorte que tous les jeunes puissent être les futurs cadres de demain.


Dans cette perspective, le député Kofi Maizan dit avoir procédé à l’installation de la Fédération des groupements et associations féminins de la région de la Gontougo (FEGAF), samedi 4 février 2023, à la préfecture de Bondoukou, lors d’une assemblée constitutive. Dans ce cadre, plus de dix millions FCA sont destinés à des Activités génératrices de revenus (AGR), au profit de la gente féminine.

Pour les premiers responsables des femmes et des jeunes de ce quartier, Kamagaté Djenebou et Kamagaté Sindou, leurs projets concernent la création de plantation de tomates, de salades et de choux , ainsi que, la réalisation de fermes d’élevage.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR