Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:18 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:18 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/Le gouvernement apporte son soutien aux victimes de l’accident de Duffrébo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Soutien

Le directeur de cabinet du ministère de la Cohésion sociale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Yves Kouadio, a apporté mercredi 29 mai 2024, la compassion et le soutien du gouvernement aux victimes de l’accident du convoi funéraire du 20 avril qui a causé la mort de 13 personnes et fait 12 blessés à Duffrebo.

M. Kouadio a remis au nom du gouvernement, la somme de 500.000 Francs CFA aux parents de chaque personne décédée et 100.000 FCFA à chaque blessé, lors d’une cérémonie tenue en présence du préfet du département d’Agnibilekrou, Kouadio Kouakou Arnaud Mathieu du sous-préfet de Duffrebo, Kona Aya Lucie.

Des vivres leur ont été aussi remis par le représentant de la ministre Myss Belmonde Dogo qu’accompagnait le directeur régional de la Cohésion sociale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté d’Abengourou, docteur Okeu Charlemagne.

L’envoyé du gouvernement a salué l’élan de solidarité des autorités administratives, notamment la secrétaire générale de la préfecture d’Agnibilékrou, Halaoui Victoire Josiane et le sous-préfet de Duffrébo qui ont œuvré à ce que les morts aient une digne sépulture et les blessés, une meilleure prise en charge médicale.

Un car qui transportait des passagers originaires de la sous-préfecture de Duffrebo de retour de funérailles dans le village de Kouassi N’Dawa  (département de Bondoukou) a fait un accident le 20 avril entre les villages de N’Gorato et de Denkira. Le bilan de l’accident est de 12  blessés et 13 tués dont neuf sur-le-champ.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR